Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:54
Je vous présente enfin quelques photos de l'expo de mai-juin 2009 du club de point de croix de Taverny auquel j'adhère depuis septembre 08.



Je ne pense pas utile de faire des commentaires. La qualité de photo est moins bonne que d'habitude et j'en suis désolée mais je pense que vous pourrez appréciez tout de même.

Surtout je vous assure que c'est du travail minutieux et de très bonne qualité (je ne vais tout de même pas dire le contraire, c'est mon club quand même ).








Je vous présente ci-dessous deux détails d'enveloppe brodée. Le principe étant que nous envoyons pas la poste une enveloppe avec adresse (bien sur) et petits dessins entièrement brodés. Souvent les postiers hésitent à tamponner cette enveloppe tellement ils ont peur de les abimer. Je ne vous montre hélas pas l'enveloppe complète en raison de l'apparition de l'adresse (internet m'oblige à garder tout de même un certain anonymat).

Voici donc deux détails,


et puis d'autres choses






Sur la photo ci-dessus, le tableau du bas avec les fées, c'est le mien. Eh oui, je l'avais fini pour l'expo. Dans mon prochain article, je vous en montrerais des détails, ces promis.

Dans cette expo, j'ai présenté un biscornu, un étui, un coussin sur le thème de Noël, mon tableau sur les fées voilà je crois que c'est tout.

J'espère que même si cette visite est un peu tardive elle vous aura tout de même plu.

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis toujours étonnée par le minutieux travail des "points de croisistes", on va de merveilles en merveilles.
Répondre