Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 12:41

Joyeux Anniversaire Agnès.

 

Agnès Petites Croix et Gourmandises fête son premier anniversaire.

 

Elle en fait des choses, ses petites mains sont toujours en action aussi bien en point de croix, en couture mais aussi en cuisine miam miam.

 

Allez lui fêter son anniversaire et ainsi participez au tirage au sort pour tenter de gagner une magnifique trousse pour brodeuse

 

Clic Clic sur le lien suivant :

 

http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-mon-blog-en-fete-1er-anniversaire-a-partager-80764199.html

 

 

Bonne chance à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci à toipour l'info je vais  aller voir bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu vas gagner... si ce n'est pas moi qui gagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'espère la chance sera  du côté de la gagnante  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci d'avoir fait un si gentil article  et bonne chance à toi ma belle !!!!!!! mille bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh bah de rien c'est mérité ma petite Agnès<br /> <br /> <br /> <br />