Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 20:58

Et oui, je suis en retard. 

 

Je n'ai pas oublié d'ouvrir chaque jour mes cadeaux mais pas pris de temps pour vous les présenter ... quelle égoïste je fais !

 

Alors les voicis tout d'abord des petites breloques

 

breloque 2012

est venu par la suite, un joli croquet à pois vert, un mètre ruban

vichy et mètre

un joli fil métallisé 

fil métallisé

deux jolis rubans de soie, et des gouttes en carton épais et lustré pour y glisser ces belles soies, et le fil d'alger tiens par exemple, il mérite bien un traitement de faveur

ruban soie détail + gouttes

Aujourd'hui de la part d'un nouveau partenaire (www.creactivites.com)de l'avent, une carte passe partout et marque parge.  

marque page et carte

Allez c'est reparti et à demain .....

Je file me coucher - debout à 5h15.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de belles choses bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui.<br /> <br /> <br /> <br />
J
De splendides cadeaux. Courage pour le travail et merci pour ton gentil com. Bonne journée. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe c'est un avent genial !!!!bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors une idée pour ton cadeau l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que de belles choses bisous gg<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et il va falloir que je les utilise. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment trop beau ce colis !! courage pour le boulot si tôt le matin oh là là !! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est chouette cet avent. J'en apprends chaque jour en plus. bises<br /> <br /> <br /> <br />