Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 19:44
Je vous reparle d'Edwige et Maurice. Pour la naissance de leur fils, j'ai proposé de leur faire un petit cadeau brodés. J'ai pensé à un support que l'on accroche sur les portes indiquant les prénoms des enfants (une applique par enfant). Eux voulaient que l'on rappelle l'école.
Voici la première applique, pour la première fille :

Je ne montre pas tout pour garder un peu de suspens avant la fin totale.

Aujourd'hui, j'ai attaqué la deuxième applique. en voici le premier extrait

la suite au prochain épisode, je sais, je ne suis pas rapide
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très mimi, j'aime beaucoup idée de boite de crayons :) bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, c'est mignon comme tout, la broderie n'est pas mon truc, mais j'apprécie énormément le travail fait par les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu le dis chacun son truc et cela permet le partage et de voir pleins de choses différentes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />