Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:48

Pendant les vacances, j'ai dévalisé (hum hum ..;) une boutique qui hélas fermait. J'ai pris pas mal de tissus mais je regrette de ne pas avoir pris de plus grand morceau. Je me suis contentée pour certains de 30 cm par 140 cm. 

Vous me direz c'est déjà très bien et j'en conviens.

 

Voici le premier exercice réalisé à partir de ces tissus : un carnet de santé pour ma petite nièce Emilie.

 

carnet de santé

Ma machine a fait des siennes pour le motif décor mais je ne m'en sors pas trop mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est très beau
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ce compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement, mieux que notre pochette en plastique. Merci Tata Nadège! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable ! Une petite nièce bien gâtée ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bah oui je veux ! en même temps c'est la seule alors c'est plus facile <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je la trouve absolument réussie cette couverture si utile !!! et le ruban j'ai le même hihihi !!! un grand bravo ! !bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui apparement c'est mieux que leur pochette plastique pas belle. J'en ai plus que 10 cm de ce ruban. mais je trouverai bien son utilité. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est suoer beau bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super beau,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />