Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:13

Voici la liste définitive des participantes :

 

Agnès et les petites gourmandises

Audrey

Bettyb

Flom

Isa - Lin et Douceurs

Isabelle

JulieNuts

Laurence

Les doudous de Loulou

Lisbei

Mabeg 29

Marquise la vache

Noëlle - le chas de l'aiguille

Pamina

Pili - Lin pulsion

Ticolibri

Véronique91

Véro'pique

 

Tirage au sort demain soir.

Si je vous ai oublié dites le moi rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oh tu es adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bouh j'ai raté le jeu<br /> <br /> <br /> je reviens juste sur le net, et re rattrappe mon retard de lecture des blogs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez je te rajoute sans soucis, le tirage étant prévu pour ce soir. Je me doutais bien que tout le monde n'avait pas vu et c'est pour cela que je n'ai pas fait le tirage au sort le 1er<br /> septembre. Alors bonne chance. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il y a àlein d eparticipantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et quelques unes rentrant de vacances vont s'ajouter. Je peux bien faire cela.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu fais durer le suspence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et heureusement car j'ai du ajouter une personne à la dernière minute.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est une super idée cette initiative mais moi je l'achète régulièrement chez mon libraire de quartier et puis j'admire les idées et page car tu sais l'effet que me fait la machine à coudre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela ne me coûte rien en même temps. bises<br /> <br /> <br /> <br />