Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 11:50

Coucou,

Me revoici parmi vous, j'aurais énormément de choses à vous dire car depuis plus d'un mois, je n'ai certes pas été très narratrice de mes événements mais en revanche je n'ai pas arrêté.

 

Donc je pose les bagages,

  imagesCADUH7JG.jpg

 je remets un peu tout à sa place

  a-sa-place.jpg

et je vous raconterai ensuite.

 

Mais en attendant, j'ai été très étonnée et vraiment ravie d'être nominée par Flom - Mes Petites Lubies. Merci d'avoir pensé à moi,sourire.jpg

 je suis très touchée.

 

Voici le titre gagné : Stylish Blogger Award

 

stylish.jpg

 et pour y participer il faut réaliser ces 7 étapes. 

 

Remercier la personne qui me l'a donné

Mettre le logo sur mon blog

 Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

 Dire 7 choses sur moi

 Nommer 7 blogs

 Mettre les liens des blogs nommés

Prévenir les personnes concernées

 

 Les 3 premières étapes sont faites.

Et voici les 7 choses sur moi :

 

1- Je suis ordonnée au travail mais je me laisse aller à la maison. Donc un peu bordélique quand même

bordelique.jpg

2- J'adore les animaux et surtout les miens (ah bah oui, j'ai quand même des préférences !!)

animaux.jpg

3- Comme Flom, je déteste le repassage. Toujours à repousser et puis quand ça déborde pas le choix, faut y aller grrrr

imagesCAE3HJBH.jpg

4- Je ne supporte pas d'être assise au bord d'une table sans qu'il y ait un mur, une chaise enfin un truc à côté. J'ai toujours l'impression de tomber. Il me faut un petit coin.

imagesCAVFPB7P.jpg

5- Je n'aime pas la foule.

imagesCABZ8K4K.jpg

6- Je suis par moment un peu tête en l'air. Parfois même on me parle et en fait, je suis ailleurs !!

imagesCAXEBANU.jpg

7 - Je rêve de quitter la région Parisienne (oui, je sais y'a pleins de trucs à voir et Paris peut-être magique, mais moi je n'aime pas !). Je veux vivre à la campagne au milieu des vaches.

  imagesCA5KZDFP.jpg

Voilà c'est fait !

imagesCA5H9QA3.jpg

 

A présent, je vais nommer 7 blogs et ce n'est pas évident.

 

Les voici :

 

 

 

 

 

Les petites gourmandises

 

  http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/

 

 

 

Maman fait sa tricote

 

 

 

Chez Steph   http://sbcouture.canalblog.com/

 

Petite Fée Nougat

 

 

 

Le Jardinoux http://le.jardinoux.over-blog.com/

 

 

 

Lud-in-the-Mist

 

GG et ses trésors

 

Voilà ma dure tache est faite.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je lit cet article<br /> <br /> <br /> et je vois que nous avons des points communs<br /> <br /> <br /> je n'aime pas non plus les bains de foule<br /> <br /> <br /> j'adore la campagne tu vas etre servie pendant tes vacances tu vas en avoir des vaches à voir<br /> <br /> <br /> alors si tu aime la visite de ferme on peut meme aller au brabant voir la chevrerie en plus ils font leur propre fromage miam<br /> <br /> <br /> on avait l'intetion d'y aller avec chéri quand il serai en vacances<br /> <br /> <br /> je suis moi aussi bordélique chéri me le dit assez mais c'est du bordel organisé hihi si je range trop je ne trouve plus rien hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai les vaches  cela nous fait déjà le principal point commun le plus rigolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien on a pas mal de points communs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai quand même l'impression que les brodeuses ont un certain trait de caractère non ?<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> par contre j'ai mis à jour mon article en te remerciant de m'avoir notée et récompensée !!!! mille bisettes bon week end pascal si on ne se "revoit" pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh c'est trop mimi. merci merci merci. Mille bisettes <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ne t'en fais pas, on a toute une vie en dehors du blog !! moi j'y passe trop de temps mais c'est devenu ma drogue !!! mille bisettes, te lire est toujours un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà, c'est fait, je m'y suis collée !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah super, je vais aller faire un tour. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce prix, j'en suis trés honorée, mais l'ayant déjà fait sur mon blog, je me permets de ne pas le refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh désolée, je ne l'avais pas vu. eh oui, c'est normal de ne pas le refaire. bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coquine... En même temps, c'est sympa, on en apprends un peu plus sur toi, je ne te voyais pas du tout tête en l'air !! Bises et @ très bientôt +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui, je cache bien mon jeu. en fait, je note pour ne pas oublier, mais c'est surtout quand je suis fatiguée et stressée que j'oublie des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour cette nomination et bonne continuation, à bientôt peut être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dur et  pas simple de se dévoiler mais  ainsi on se connait mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui pas évident, mais là ce sont les grandes lignes. Après on est perçu par chacun d'une manière différente selon les caractères et les ententes. bises; comment vas ton genou ?<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mille mercis de m'avoir nominée c'est adorable  !!! je suis contente de te découvrir un peu plus et bien contente de te retrouver sur la blogo !!! j'ai fait ce jeu il y a 2 semaines si tu<br /> veux voir c'est<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-j-ai-re-u-un-prix-71023263.html<br /> <br /> <br /> mille bisettes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah la la c'est dur de trouver des copines n'ayant pas déjà reçu le titre. Il y a 2 semaines c'est vrai que j'étais un peu surbooké et je ne suis pas passé chez tout le monde. Ou alors, je l'ai vu<br /> et puis j'ai déjà oublié ça c'est tout moi. tête en l'air quoi !!! bises. Je reviens doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh ben, j'étais passée au travers jusque là ... merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> Et si tu veux venir t'installer à côté de chez moi, c'est quand tu veux, nous avons des vaches, des poules, des ânes ... et des autruches ! La campagne française, quoi ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente que cela te fasse plaisir. J'avais vu dans les quelques photos que tu avais mis qu'effectivement tu vivais au paradis pour moi. même avec des autruches c'est mieux qu'avec des voitures,<br /> des camions, et tout le reste. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations pour cette nomination, mais dis-nous qu'as-tu fait pendant tout ce temps....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt bientôt les articles vont revenir avec les explications. merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben on sait tt plein de chose !!!<br /> <br /> <br /> comme toi j'aime pas le repassage, je suis un peu bordelique (c'est Chéri qui dit)<br /> <br /> <br /> j'habite une ville dite "ville à la campagne", les champs sont tout autour (beaucoup d'habitants travaillent sur Paris)mais ya pas de vaches hihihi!!!! ça le voit en Normandie et surtout des<br /> moutons (les pré salés)<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage. bon j'ai pas mis les gros défaut non plus hein faut pas rêver  là c'est juste un<br /> échantillon hahahahaha; c'est déjà ça d'avoir les champs et pas des parking hiihihih<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci mais tu sais en ce moment, je ne peux vraiment pas reprendre ce petit jeu ! je suis très contente, mais d'autres obligations m'appellent ! (entre<br /> autres organiser le maintien à domicile de ma mère qui est récalcitrante et se met en danger et des ouvrages pour le baptême de 2 neveux le 1er mai !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais tu es toute pardonnée et rien n'est obligatoire. bon courage pour la suite. bises<br /> <br /> <br /> <br />