Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 05:20

une photo du début de la journée, soleil ou pluie, nuage ou neige, brouillard ou grèle...

juste un nouveau jour de chez vous!

vdb 07-01-11

  Eh bien pour moi en partant le jour n'est toujours pas là sniff sniff...

Mais on voit au loin (au dessus des immeubles à gauche ) une longue trainée de lumière et bien c'est l'autoroute qui est déjà bouchée à 6h30/7h00;

Pour un lundi matin, ça démarre bien.

A vous de jouer, pour cela aller faire un petit tour chez Petite Fée Nougat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui, à part gagner des sous et avoir une vie sociale ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Brr, c'est dur de partir de nuit ... il n'y a pas si longtemps, je faisais pareil ... mais depuis l'arrivée des gremlins, c'est fini, et j'attends qu'il fasse jour pour ouvrir les volets ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah trop cool. Prendre le temps d'écouter les oiseaux, profiter de sa maison dès qu'il y a un rayon de soleil. bah pour moi c'est seulement le week-end et les 5 semaines de CP snif snif. Bon y'a<br /> aussi des avantages à travailler (mais y'en a pas beaucoup quand même hihihi).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui c'est vraiiment le débu dévbut du jour!!!!! merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien. J'suis toujours ravie de participer dès que je peux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très bele photo, je crois que je vais faire pareil car les levers de jour sont moches chez moi en ce moment !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, quand on n'a pas le choix. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu sais quoi ? ça me rappelle Colombes au 18ème étage, les matins d'hiver quand je partais au boulot...toi tu étais un peu plus bas et tu te levais pour aller à l'école..<br /> <br /> <br /> souvenirs! souvenirs! je vais voir la fée nougat. bonne journée. Pamina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que tu étais tout en haut oh quelle vue. De chez moi c'est au 6ème et avant dernier étage. pas de grande tour chez nous. Heureusement finalement<br /> <br /> <br /> <br />