Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon atelier est fait de couture, point de croix, broderie.

Publicité

Nouvelles

Aïe, aïe. Je sais cela fait un moment que je ne me suis pas occupée de mon blog.

Pour me faire pardonner et en attendant que je vous montre ce que j'ai fait au cours de ces mois (pleins de choses et pas grand chose à la fois). Je sais c'est un peu difficile à croire.

Voici donc une petite photo de Diane (mon toutou adorée) en vacances




Donc pour le prochain article, que j'espère faire rapidement. je vous parlerais de l'expo de mai 2009, d'un cadeau pour une naissance, d'enveloppes brodées, d'une petite robe d'été, du début d'un ouvrage pour un cadeau et de quelques idées d'ouvrages, ainsi que de mes dernières commandes. J'en ai pour des semaines à tout vous raconter.

Bonne soirée
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enfin te revoilà ! j'espère que rien de grave ne t'a empêché de poursuivre ton blog. j'attends avec impatience tes prochains articles en attendant gros bisous à vous et à Diane, elle est superbe et on voit qu'elle est heureuse!
Répondre
V
<br />  merci pour ton petit mot. Je te rassure absolument rien de grave ne m'a empechée de travailler sur le blog mis à<br /> part le temps, les vacances (même si c'est toujours trop court) et puis surtout le beau temps que nous avons eu cet été. En fait, j'ai préféré trainer dehors avec Diane. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />