Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:40

Je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël. J'espère que vous avez été couverts de cadeaux.

noel.jpg

Hier pas le temps de publier le cadeau du 24 alors aujourd'hui ce sera le 24 et 25, 

 

J'avais bien deviné qu'un pinkeep pointait son nez

le 24

24

Le 25

25 1

Voici le nécessaire technique pour réaliser un pinkeep en forme de sapin.

 

Voilà que s'achève cette série de petits cadeaux, Merci Fati et Annie, vous m'avez fait découvrir des choses.

 

Pour moi, ce sera une semaine de congés que je vais utiliser pour préparer la nouvelle année 2012. Non pas le réveillon mais un projet "bloggesque" viendra pointer le bout de son nez en ce début d'année et j'espère que vous me suivrez....

 

Je vous retrouve pour une grande aventure le 1er janvier 2012, si tout va comme je le souhaite.

 

Passez une bonne semaine, et je vous souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre. 

happy-holidays.jpg

A l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> pour voir ce que tu deviens<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> flo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Je suis en train de créer un nouveau blog et en même temps, c'est la période Bilan à mon travail alors pas beaucoup de temps à moi. Bonne soirée et à bientôt. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog<br /> http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> P'tite fée Nougat<br />
Répondre
A
<br /> alors ça déménage ou pas ??? tu me manque ! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello désolée pour l'absence très très très prolongée, merci de ton très gentil message c'est mimi. J'ai été malade fin de l'année et début d'année (angine-gastro et rhyno tout cumulé grrrr) et<br /> complètement fatiguée. J'ai pris beacoup de retard sur mes projets, mes en-cours, mon boulot (les comptables début de l'année c'est l'enfer) je pense refaire surface début mars avec mon nouveau<br /> blog (déjà créé mais je préfère le finaliser) gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> héhéhéhéhé tu vas déménager !! où tu iras je te suivrais !!!!! bisettes<br />
Répondre
T
<br /> j'ai hate de voir ce que tu nous prepare !!!<br /> <br /> <br /> bons congés !!!!<br />
Répondre
J
il me tarde de savoir quel va être ton projet bloggesque. Bonne journée
Répondre
A
<br /> Je crois bien découvrir ton blog,ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre