Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 12:30
Bonjour,
Mon blog est en cours de création et c'est une première pour moi.
En effet, je n'ai jamais fait de blog. Depuis le temps que je dis que ce serait sympa, et bien voilà je me lance en espérant tenir la longueur.
Dans ce blog, vous trouverez surtout tout ce qui touche la couture, la broderie, et le patchwork mais aussi tous ces petits loisirs créatifs que l'on voit partout.
Dans un premier temps, je ne vous montrerais que des choses que je suis en train de faire et ce que j'ai vu. Vous informez des salons.
Vous pourrez me dire ce que vous attendez et me posez des questions, j'essaierai de vous répondre autant que possible.
Prochainement, je publierais des photos de ce que j'ai vu ce week-end dans une petite exposition à Saint-Prix (95). Il y avait des petites merveilles en broderie.
Et je vous montrerais ce que je suis en train de réaliser  c'est à dire un tableau pour Noël, un chat (que j'ai commencé depuis un bon moment), un kit pour faire un sac en patchword que ma maman m'a offert afin que je débute dans cette discipline, un pantalon en couture. Déjà avec tout cela, j'ai de quoi faire non ?
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis impatiente de voir ton travail, peut-être aurais-je la possibilité de voir le début ce week-end ?
Répondre
P
Bonne idée! Bon courage dans tes réalisations :)<br /> Claire
Répondre