Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 15:19
Merci lolo pour ta réponse mais je suis désolée, il va falloir que tu en choisisses un autre car c'est celui que je suis en train de commencé :



Regarde en haut à droite. il y a déjà les boules bleues,

Quant je l'aurais un peu fini, je reprendrai une photo.












Il est vrai que la photo était un peu petite pour faire son choix, alors la voila en plus grand et à vous de jouer, dites moi vos 2 arbres préférés ou alors je fais des bonhommes de neige

J'attends avec impatience vos préférences
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Nadege,<br /> <br /> Nous venons d'avoir tes parent au téléphone ta maman nous a donné ton blog sa me fait plaisir de voir que tu fait de très belle choses pour ma part c le patch dommage que tu ne soit pas à côté de chez moi on ferait équipe pour ma part je n'est pas de blog voici mon mail jocelyne.guillaumot@yahoo.fr donne moi le tien et je pourrais d'envoyer des photos de patcht .j'espère que vous allez de très grosses bises à vous deux de la correze
Répondre
S
comme on a dit, celle d'en bas à droite me semble pas mal :))<br /> sinon, j'ai une idée de faire une rubrique sur ton blog des petits conseils que tu obtiennes lors de tes cours afin d'aider des gens comme moi (les nuls :))) à débuter dans la couture ou autre ouavoir les petits astuces (fixer un noeud, etc....)
Répondre