Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:54

Je vous avais promis pour la fin de la semaine la fin du 3ème sapin et bien j'ai encore mieux ....

Et oui j'ai finalement fini. Bon il reste la présentation à faire mais c'est déjà pas mal à mon goût et je suis ravie puisque je suis allée plus vite que prévu.

Alors voilà le résultat :



Et voici quelques détails :








A vos critiques

A présent, j'hésite pour le mettre en tableau ou sur un coussin. Qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
nous visitons,et,on essaye d'envoyer un petit mot.on trouve ton travail interessant et nous t'encourageons à continuer.laurence est à coté de moi et a trouvé pourquoi je n'arrivais pas à te répondre sur ton blog .
Répondre
S
moi aussi, je pense qu'un coussin sera très bien.
Répondre
L
Sympa tous ses sapins et toutes mes félicitations, surtout tu travailles très vite. Coussin ou tableau ? tout dépend si tu as besoin d'un coussin ? Je crois que ça peut être très bien pour y reposer sa tête et faire des rêves de Noël !! A+
Répondre