Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 21:51
Salut, voilà la neige


et les inconvénients aussi
glissage assurée en sortant du parking


Je dérive un peu en ce qui concerne le sujet du blog par cet article. En effet, je voulais juste vous montrer quelques photos prises de ma voiture pour vous montrer l'état des routes en ce moment par chez moi.

J'ai pris ces photos aujourd'hui, soit une journée après la vigilence orange en ile de France. En fait, hier il y avait plus de neige comme le montre la photo sur la terrasse mais aujourd'hui et pour les jours à venir (vu que le thermomètre ne remonte pas), nous sommes confrontés à de la neige gelée.

En fait, certaines routes dites secondaires ne sont pas salées du tout et les principales le sont mais mal, je ne vous parle même pas des trottoirs, il vaut mieux s'y promener en patin à glace. Bon c'est quand même pratiquables mais il faut y aller avec méfiance car certains endroits no problème et puis après le virage ou dans la rue à droite boum du verglas. J'en ai vu jouer les fangios et faire boum. J'espère que cela ne m'arrivera pas.

celles du dessus ont été prises en bas de chez moi.

Voici les photos sur ermont : sortie d'autoroute ce midi ça va


Vu comme cela, c'est joli mais là en dessous le milieu du rond point est plutôt glissant



 c'est joli vu d'en haut et ça change le décor

Maintenant, je vous montre la rue dans laquelle je travaille, pas terrible n'est-ce pas ?



J'espère que ce petit reportage vous a plu.

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires