Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 10:40

Comme chaque année, le CAT de la montagne aux 7 sources ICI   anime une journée consacrée aux arts afin aussi de faire connaître l'association.

 

Lors de cette manifestation, j'ai trouvé un mannequin pas abimé à part la peinture bombée dessus mais pas trouée, déchirée ou autre problème devant être réparé.

 

Il est pas beau ?

DSC02235

 DSC02234

 

En plus c'est une marque française toujours d'actualité, j'ai vu un neuf identique 370 € !!!! ouh là j'ai fait une affaire ou quoi ? Je l'ai eu pour 20 € et c'est presque ma taille (Tour de poitrine 3 cm d'écart - tour des hanches bon d'accord 5 cm et tour de taille aïe oublions là je suis en dehors)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires