Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:33

Petite, j'ai toujours adoré le principe de l'avent. Chaque jour, une petite friandise.

 

Bien sur, je ne suis plus une enfant mais devant la proposition de l'atelier 196 , je n'ai pu résister à ce petit plaisir de la découverte chaque jour.

 

Fin octobre, j'ai donc commandé ce paquet affectueusement préparé par :

- www.atelier196.com

- bohemia.over-blog.com

- et Annie cicatelli.com 

 

Aujourd'hui le fameux colis est arrivé. Hum hum que contient-il ?

 

29-11-11 003

Un gros colis, une pochette et des instructions... ouh lala cela commence a bien m'amuser.

 

Les instructions (une liste truffée de la phrase "Résister à la tentation d'ouvrir tous les paquets d'un coup"), les voicis 

29-11-11 001

 

Mais que vois-je ? Sur la pochette une pastille ....

29-11-11 002

YES !!! on a le droit de l'ouvrir celle-ci et que contient cette première surprise 

29-11-11 004

Un joli morceau de toile à broder teintée orangé avec deux ravissants petits coeur. Quel plaisir ce premier cadeau !

 

J'ai ouvert le gros colis contenant tous les petits paquets allant du 1er au 25 décembre, les voici

29-11-11 008

C'est du travail de tout emballer. Bravo Fati, Annie et toutes les petites mains.

Alors mon défi à moi est de vous faire découvrir chaque jour ma surprise. 

 

Rendez-vous le 1er décembre........... GRRRRRRRR patience les paquets seront sous mon nez chaque jour avec interdiction de les ouvrir ahahahahahahaha

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rhoooooooo, vivement demain pour la 1ère surprise!!!<br /> <br /> <br /> Et attention, résister et ne pas ouvrir tous les paquets!!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> Je retombe en enfance avec cet avent de la brodeuse...j'en aurais été malade si la poste avait eu du retard...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'st sur, cela aurait été vraiment énervant de voir les autres et pas le sien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog! Je vois que ta tentation est plus forte que la mienne! je n'ai pas encore osé ouvrir l'enveloppe! J'ai juste passé la main à l'intérieur pour sortir le petit<br /> cadeau supplémntaire! Biz courage comme je dis à ma fille : "plus qu'un dodo!"<br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui, mais moi le cadeau supplémentaire était bien à l'écart alors la tentation fut trop grande pour une impatiente comme moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah dis donc, c'est drôlement sympa comme idée, ça, je vais souffler l'idée à mon chéri pour l'an prochain !!<br /> <br /> <br /> Tu vas résister à la tentation, je sais ue tu seras forte !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton encouragement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je rêverai d'un calendrier comme celui ci!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cadeau à demander pour l'an prochain alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> original ces emballages !!!!<br /> <br /> <br /> allez tient bon ça va le faire !!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> et c'est dur d'attendre bon courage à toi bisous<br />
Répondre
A
<br /> oh mais c'est trop génial !! je vais voir tous ls jours ce qu'il y a dedans et je ferai peut-être comme toi l'an prochain hihihi !! j'adore l'idée de la lettre et la toile ça commence bien<br /> !!bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rho tu m'étonnes. Bon je suis certaine que certains petits cadeaux je vais me dire "bah comment je vais m'en servir ?" J'en ferai profiter les copinettes. <br /> <br /> <br /> <br />