Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 20:08

Eh bien oui parfois je ne réfléchis pas, je brode, je brode et je ne me pose pas de questions. Résultat :

 

Quand je vois ceci

 

DSC01374

 

eh bien je brode ceci :

boite à couture 2bis

 

logique me direz vous, et bein non, le mot ciseaux voulait simplement dire qu'il fallait mettre le charm "ciseaux"

 

Oh oui, je vous vois bien rire mais bon c'est normal, moi aussi j'ai bien ri. Alors j'ai tout enlevé et j'ai cousu le ciseaux.

 

Voilà la petite broderie terminée, il faut à présent que je m'attaque au cartonnage

  DSC01373

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu est vraiment très douée pour la broderie je te félicite ,moi aussis j'ai rigolée mais t'inquiète pas sa pouvez m'arriver j'en fait quelques unes moi aussis dernièrement  au patch nous<br /> étions plusieurs à avoir fait la même bêtise les autres rigolées mais pas de chance la semaine d'après elles en ont fait une .(faut bien rire) des fois on réfléchit pas trops.<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous ainsi qu'a ton chéri et ton toutou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme quoi, cela peut arriver à tout le monde. ça rassure et on se sent moins bête. Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> excuses moi, en effet je rigole toute seule devant mon écran !!!!<br /> <br /> <br /> un truc qui pourrait m'arriver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'en mieux si cela te fait rire, au moins je n'ai pas fait la bêtise pour rien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mort de rire!! Mais je pense que j'aurai agit comme toi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins, cela fait rire le point de croix de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ya pas de quoi de moquer, c'est vraiment très perlé..tu as de bons yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pamina.<br /> <br /> <br /> <br />