Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:56

Parce que j'ai mis un commentaire pour voter pour sa présentation dans le concours

"Plus de Douceur avec Skip 2 en 1 Cajoline"

et que par chance j'étais la première sans le faire volontairement

et bien Pili de Lin Pulsion m'a offert ce joli coeur et des charms

Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres

cadeau lin pulsion 13-01-2011C'est vraiment trop mignon en plus c'est juste ma couleur.

Merci d'avoir pensé à moi.

Il a déjà trouvé sa place sur la porte de mon atelier.

Allez faire un tour chez Lin Pulsion

Vous pouvez y trouver des petites choses bien mignonnes dans sa boutique.

Si vous avez un compte facebook, votez pour son lapin Cajoline.

Merci Pili. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est très gentil de sa part. Je ne m'y attendais pas quand j'ai voté.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trèq raffiné !!! et les charms supers beaux !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, t'as vu c'est vraiment superbe. Vu que je fais le casier d'imprimeur, je pense que certains charms vont trouver leur place.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme c'est gentil de faire un p'tit article pour moi!<br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah non c'est normal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />