Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 16:30

J'ai réalisé la deuxième enveloppe de cet été avec un grand plaisir et surtout pour essayer de faire une belle surprise. Elle a été brodé avec amour.

 

Amour pour ma maman qui fêtait son anniversaire.

Voici son enveloppe.

enveloppe maman 2010

 

23-08-2010 007

un petit détail, le dos

23-08-2010 008

 le fil utilisé était du Anchor et j'ai été un peu déçu. Il tournait et donc la finesse n'y est pas. Mais bon, je pense que cela a bien plus à maman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh que c'est beau!! tu sais, tu l'as envoyée telle qu'elle ?? comment fais-tu pour coller un timbre dessus ?, ou bien l'as tu envoyée par la poste ? en tous cas le résultat est très perlé, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI, je l'ai envoyé comme cela. le timbre colle très bien avec un peu de salive (beurk beurk mais bon pas le choix) et/ou de la colle et en restant bien appuyé dessus pour qu'il s'intègre bien à<br /> l'enveloppe. Je ferais quelques photos des enveloppes que j'ai reçu pour que tout le monde puisse voir ainsi que celle que j'ai envoyé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est super jolie et tu as du faire très plaisir à ta maman<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kalcou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui c'est sur elle était très contente et ne s'y attendais pas du tout. Donc effet garantie. Peut-être pourrait-on aussi organisé un échange avec broderie machine !! Bises et merci de ta<br /> visite.<br /> <br /> <br /> <br />