Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 13:20

Oh que j'ai honte, Oh là là.

 

Bon vous allez encore rire mais c'est déjà ça.

 

Une telle machine demande un peu d'attention à ce que l'on fait.

 

Après plusieurs essais et beaucoup de questionnement (je ne sais pas si cela se dit mais tant pis), je me suis dit "c'est bizarre quand je replace ma canette parfois ça marche super bien" donc j'ai analysé ce que je faisais machinalement.

Et là ...... là horreur, ...................... C'est de ma faute

 

Eh oui, en plaçant mon fil, je ne tire pas assez pour l'enclencher dans le petit crochet, donc le fil n'a aucune tension et c'est aussi pour cela que ma machine ne coupait pas le fil automatiquement.

 

Depuis, je fais attention et ça marche.....OUF !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> moi ma machine je l'a fait l'emmène en révision 1 fois par an.<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben j'ai eu le même genre de souci sur ma machine mais j'ai une excuse je ne m'en sers pas souvent. Mais bon y'a des jours où on est pas trop réveillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est sur. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> T'inquitée pas Nadège cela mais arivez souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui. J'ai vu aussi sur un forum quelques personnes avec la même mésaventure. Merci de ton passage et de ton soutien bises<br /> <br /> <br /> <br />