Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:46

Eh oui toujours en retard pour écrire,,

Alors je vous dis à tous et à toutes BONNE ANNEE 2010, que cette année vous apporte encore pleins d'idées de créations magiques.

Pendant les vacances de Noël, je me suis un peu avancée sur le Coeur de Cassandra dont je vous ai parlé la dernière fois. Il est fini à présent et il ne manque plus que la présentation générale, voilà ce que cela donne
DSC01287DSC01288

J'ai aimé à le faire. Ce fut agréable surtout la couleur.
A présent il faut que je fasse le contour et le verso.

Entre temps, j'ai également fait un petit nounours de Noël, je vous en avait parlé il y a quelque temps. Il faisait partie des choses à faire alors le voici non commencé lors de l'achat
Broderie01113--1824-x-1368-.jpget le voici finiDSC01285DSC01286
il est craquant non ? Il vient de la collection RICO DESIGN.

Enfin j'ai commencé juste au début de l'année un petit cadeau qui est à présent fini mais dont je ne peux pas encore afficher la photo car je l'ai fait partir au courrier Samedi matin et devrait arriver mardi (si tout se passe bien). Afin de vous faire patienter un peu voici les premiers points, je lance un petit jeu (où rien est à gagner juste histoire de découvrir la devinette) que cela pourrait-il bien être ???
DSC01261 Petit message à Claire (tu n'as pas le droit de jouer hihihi, ce serait trop facile et puis si tu donnes la réponse avant pas drôle non plus).

Depuis j'ai commencé un petit travail pour effectuer une petite sacoche, voici les premiers points :
DSC01289

En ce qui concerne les cours de couture, cela avance bien.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Viens faire un tour au jardin Vertanis je n'en dis pas plus Rhooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as jusqu'a la fin de ce mois pour souhaiter les voeux donc tu n'es pas en retard<br /> Tu as bien travaillé dis donc<br /> Pour le petit cadeau à Claire je vois un chapeau de lutin hihihi mais bon moi je vois des lutins et des fées partout<br /> Bisous et douce semaine Vertanis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci. en ce qui concerne la devinette, tu n'es vraiment pas loin mais là où tu te trompes c'est que ce n'est pas pour Claire (simplement elle a vu le cadeau donc elle connaît la réponse) alors<br /> c'est pour qui ? Moi, j'aimerais être une petite souris pour voir la personne a qui le cadeau est destiné et qui va<br /> bien rire aussi je pense. Bisous<br /> <br /> <br />