Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:04

Je vous avais raconté une petite histoire qui datait de plus de 20 ans, c'était ici.

 

Depuis et à chaque fois que je venais en Bretagne, nous nous rations. Cette fois-ci, je me suis dit qu'il fallait absolument que l'on se revoit.

 

Alors un petit coup de fil à Pamina et nous voici le lendemain autour d'un bon gâteau et que de souvenirs avec mes parents qui étaient présents et mon mari.

 

Voici la photo immortalisant notre rencontre après presque trente ans sans se voir. Clic sur la photo pour lui rendre visite.

Visite-Vertanis-002.jpg

Allez faire un petit tour chez elle, il y a pleins d'astuces et de tutos. C'est une vraie caverne d'Ali-baba.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe rencontre<br /> <br /> <br /> c'est trop cool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'ai été ravie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je voie que tu est toujour aussi mignonne c'est bien toi comme quand tu était petite à Colombes.<br /> <br /> <br /> Super ta rencontre avec une ancienne copine sa fait toujour plaisir.<br /> <br /> <br /> Je voie que Pierrette a eux de très belles choses tu est une vraie petite perle.<br /> <br /> <br /> Bisou pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel joli souvenir que vous avez immortalisé là!<br /> <br /> <br /> Un bon moment entre amie autour d'un gateau,<br /> <br /> <br /> c'est une petite douceur dans l'existence.<br /> <br /> <br /> Bisous Vertanis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous êtes magnifiuqes toutes les deux!!!! quelle chouette rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ces retrouvailles que de bons moments de bonheurs merci pour le lien son blog est unmime de trésors biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génail vos retouvailles !! Avec en plus les mêmes affinités. Longue vie à votre amitié. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial une rencontre comme ça, je suis allée sur son site que de choses!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en plus on te voit super bien sur la photo !!! je vais aller lui rendre viisite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une belle rencontre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre