Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 12:34
1 parce que j'ai beaucoup de retard et donc je vais faire plusieurs articles avec l'intitulé "Retour ".

Ce premier retour concernera le coeur de cassandra qui est fini et offert.

en voici quelques images.

DSC01329-copie-1
DSC01332





Les rubans ont été cousu avec la doublure.
J'ai trouvé le cintre sur le salon de Fitzjames sur le stand de "Le lin d'Isabelle" et c'est une copine du club de point de croix qui me l'a vu.

J'ai eu un grand sourire pour le remerciement et c'est le plus beau. Il vaut tous les mots.

Tchao
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je decouvre ton blog via petite fee nougat et son jeu<br /> <br /> <br /> j'ai aussi fait un coeur ,du coup je decouvre que tu es venu a Fitz james, tu habite l'oise ou tu as fait un grand deplassement ???<br /> <br /> <br /> en tout cas ton coeur est tres joli et j'aime beaucoup la finition !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'habite le val d'oise. j'avais environ 3/4 d'heure de route, donc ça va. Merci et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo c'est très joli,  bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br />