Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:32

Jusqu'à présent, pour emmener tous les vendredis soirs mon matériel de couture, j'utilisais tout bêtement un sac de courses (dédié bien sur).

 

Mon mari m'ayant offert une valise de transport avec roulette pour ma machine à coudre, je me suis dit que je pouvais mettre sur ce support un sac que j'accrocherai à la poignée.

 

Alors j'ai commencé à étudier comment faire en prenant pour base le sac de course. J'ai un peu aggrandi la largeur afin que ma boite à couture rentre bien dedans.

 

Après avoir choisi un tissu assez discret et qui se mariera bien avec le sac de la machine à coudre (couleur grise), j'ai fait les premières découpes et j'ai tout molletonné.

 

Voilà la partie extérieure

 

31-03-2010 001

 

la bande grise va me permettre de glisser le sac sur la poignée du sac de transport à roulette. Comme cela il ne glissera pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'intérieur tout molletonné

 

31-03-2010 002

Et une autre vue. 

 

31-03-2010 003

 

Je vais y appliquer les anses sur les extérieurs.

 

Ensuite, je m'occuperai  de la doublure intérieure avec fermeture éclair  et pochette. 

 

Il me manque juste la fermeture éclair (bah oui, je me suis trompée, j'ai pris une fermeture éclair séparable :()

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime ce sac trés joli tissus bravo<br /> <br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai longtemps hésité entre ce tissu et un autre tendance rouge. Et puis j'ai préféré la discrétion <br /> <br /> <br /> <br />