Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 19:27

Cette semaine, je suis en stage de couture tous les soirs de 19h à 21h30 (heureusement que je peux programmer les articles, parce qu'à l'heure de cette publication, je suis en stage !).

 

Je me suis programmé une petite tunique à rayure rouge. Dimanche soir, j'ai fini de préparer les pièces. Les voici, et demain vous verrez mon travail du lundi soir.

 

  DSC02483--600-x-402-.jpg

  En haut de la table c'est le devant, en bas c'est le dos et sur le côté droit ce sont les manches. Le petit morceau  correspond à une petite patte sur le devant. Les tissus sont coupés en double bien sur pour le dos et le devant dans la pliure du tissu.

 

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Allez ca va être superbe bon stage, j'irai bien y faire un ti tour si je pouvais, histoire de voir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, ce serait avec plaisir de te voir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je sens que je vais adorer.... ah que c'est bête de ne pas savoir coudre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis certaine qu'avec quelqu'un auprès de toi tu y arriverais.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce stage est une très bonne idée, tu vas bientôt pouvoir te confectionner tes propres vêtements, et j'ai hâte de voir cette tunique terminée..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai que cela va plus vite quand c'est tous les soirs et pas seulement une fois par semaine. En fait dans l'année, j'ai déjà réalisé un pull, un pantalon, une jupe et j'ai commencé un<br /> petit blouson. Il faudrait vraiment que je les montre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> eh bé j'ai hate de voir le resultat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat terminé sinon je te souhaite un bon stage, moi je suis dans le crochet, l'enveloppe brodée et les bijoux pour mon marché de dimanche à beauchamp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca va être une belle tunique j'aime bien la couleur vivement la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi je vois tout cela en direct live !!! Bises et @ demain (enfin peut-être) et encore merci pour le range couches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ah ah tricheuse, tu as une longueur d'avance. De rien pour le patron, bon courage pour ta journée de demain.<br /> <br /> <br /> <br />