Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 21:02

En novembre, Carla de http://broderie-et-cie.over-blog.fr/ ne pouvant se rendre au salon Création et savoir-faire, a organisé un petit tirage au sort (aucun mérite nous étions deux candidates) pour gagner sa place.

J'ai eu la joie d'être tirée au sort et pour la remercier, voici un petit cadeau.

Cadeau Carla

A l'intérieur, j'y ai mis les mêmes ingrédients que pour le concours dont le tirage au sort est pour le 17 décembre. C'est ICI 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un très beau cadeau. Bonne journée
Répondre
A
<br /> oh mais que c'est trop chou j'adore  avec ton étiquette perso ça c'est le déail qui tueeeeeeeeeee !!! au fait, comment tu fais pour avoir une jolie fenêtre de coms agrandie, tu es la seule<br /> que je visite qui l'a mais qu'est ce que ça fait du bien aux yeux !!! bisettes<br />
Répondre
T
<br /> joli pochon !!!!bonne journée !!!<br />
Répondre
M
<br /> cest géant tu lui a fait un chouette cadeau bravo à toi bisous<br />
Répondre