Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:46

Pour la fête des mères, je sais je suis en avance mais je la voie cette semaine donc pas le choix.

 

Je lui ai fait un tablier. Le thème la cuisine bien sur mais surtout les Fraises car elle adore donc voici le cadeau

14-05-10 005

 

J'ai pour la deuxième fois utilisé le logiciel SEU pour faire les lettres et je suis plutôt contente. J'ai rajouté une petite languette pour accroché le tablier sans que celui-ci ne traine par terre si on l'accroche avec le tour du cou.

14-05-10 007-copie-1

 

14-05-10 009-copie-1

 

 14-05-10 006

 

Ce petit pot de confiture vient des motifs fournis avec machine . C'est tout mimi non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fraises quand à elles viennent de ce site où l'on trouve plein de Free

 

 

 

14-05-10 008-copie-1 j'espère que ma maman va aimé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour, beau blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de cette visite et du com<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nadège, ta maman vas petre contante se son tablier qui est super beau et comme cela elle penseras à toi tous les jours.<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle l'a eue un peu en avance et l'a déjà utilisé. Je suis très contente en plus il est vraiment à sa taille donc coup de chance vu que je n'avais pas de modèle. bises<br /> <br /> <br /> <br />