Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 18:03

Depuis longtemps, je rêve de me faire un petit set de brodeuse.

 

Après de longues hésitations, j'ai choisi de prendre exemple dans le magazine De Fil en Aiguille Spécial déco de Février-Mars 2008;

 

Dans ce numéro, était présenté un set de broderie DFA créations. Comme je préfère faire moi-même les élements, j'ai juste pris les grilles et le montage sera un peu au pifomètre.

 

Alors voici la première grille terminée qui servira au range-aiguille

14-05-10 001

 

 

La deuxième grille servira à un petit pique-épingle en forme de coussin carré

14-05-10 002

 

 

Et voici la troisième grille en cours pour agrémenter un petit sac pochon.

14-05-10 005

 

Voici l'ensemble :

 

 

 

14-05-10 004

 

et quelques détails

14-05-10 006

 14-05-10 00714-05-10 003

 

J'ai été assez vite car je suis en vacances en Bretagne chez mes parents.

 

En rentrant je finirais le motif pour le sac pochon et ensuite m'attaquerais au montage des 3 pièces composant le set.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est super joli et j'adore la couleur!<br /> <br /> <br /> Ton blog est vraiment très joli, j'adore le monde des fées que tu as!<br /> A tout bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A très bientôt. J'ai choisi la couleur de mon sac coccinelle. C'est déjà ça, surprise pour dans quelques semaines j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super se set de table, et travailler sur  cette matière de tissus cela ne doit pas être évidant. christine<br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre