Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:09

J'avais commencé à écrire cet article lorsque j'avais préparé l'envoi. Et depuis, je n'ai plus rien écrit.

Lorsque j'avais publié les premières ébauches, lali avait presque trouvé car elle avait parlé d'un petit lutin mais elle ne savait pas encore qu'il lui était destiné.

Donc ....

A présent, je peux vous donner la solution de la devinette sur les premiers points de croix verte.


Eh oui, c'était bien un petit lutin en point de croix que j'ai cousu sur un protège cahier en tissu que j'ai réalisé.

Il y avait  une petite règle avec une petite broderie "le jardin des fées" et deux marques page aimantés.

Voici la photo du tout, et ce cadeau était adressé à Lali du Jardin des Fées pour la remercier du désign de mon blog.

Voici un lien sur son site et bonne promenade

La passion de LALI

et revenez la voir règulièrement, il y a toujours plein de choses à voir.


DSC01279

Partager cet article
Repost0

commentaires