Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 22:00

Je me suis lancée dimanche soir.

 

Depuis un moment, je tatais le terrain pour réaliser un sac afin d'emmener mon repas du midi sans prendre systématiquement un sac en plastique, ou encore le sac à dos décathlon tout vieux.

 

Donc j'ai trouvé sur le blog de Ka, c'est ici où j'ai trouvé le tuto et voilà le résultat

 

31-03-2010 010

 

31-03-2010 008

Je n'ai pas tout à fait suivi son tuto. Par exemple, elle fait des coutures extérieurs pour le pli des côtés, moi j'ai préféré les faire sur l'intérieur (question de goût) 31-03-2010 001

31-03-2010 002

 

Pour un premier sac,  je suis plutôt contente. Bon d'accord, il y a un défaut mais bon tant pis. J'en ferais un autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Génial, ton sac, je suis sûre que je ne dois pas être la seule à aimer.<br /> biz<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apparement non. Mais pour ma soeur, je peux aussi lui en faire un si elle le souhaite et si elle choisit ses tissus. Bon le délai risque d'être long mais bon. Merci de ta visite et de ton comm.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo il est superbe, et te voilà lancée dans les réalisations, bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Il y en a 2 ou 3 (comme le sac écolo en coeur pour exemple)chez toi qui me font de l'oeil alors je pense que ce sera pour bientôt. Mais il y a aussi le béret. Ah bah oui, tu as tellement<br /> d'idées que je n'arrive plus à suivre Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Géant! Très joli sac! Bravo!! J'ai hate de le voir en vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. T'inquiète, tu devrais le voir rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli pour un premier !<br /> <br /> <br /> bravo tu as eu raison de te lancer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. et je sens que je ne vais pas m'arrêter la<br /> <br /> <br /> <br />