Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 11:57

Petite fée Nougat organise un petit concours intitulé : Vie de Bloggeuse.

 

C'est la deuxième fois et si vous voulez en savoir plus c'est ici .

 

Le thème de cette fois ci, c'est : Indispensable !!

 

Alors mon indispensable, c'est ça

 

 

31-03-2010 014

 

Cela vous étonne ???? Je suis morte de rire,

en fait un éléphant a une très bonne mémoire donc celui ci me permet de savoir où j'habite tralala

 

31-03-2010 015

Si je ne les ai pas, je peux pas rentrer ,, au secours je suis dehors

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Finalement, en parcourant les blogs des participantes, on se dit qu'il y a tout plein de choses indispensables !!!! Si j'oublie mes clefs, je sonne chez la voisine et hop, avec une échelle<br /> j'enjambe le mur du jardin car les portes ne sont jamais fermées à clef .... mais je vais pas dire où j'habite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes pensées sont vraiment très rigolotes. J'ai bien ri en voyant ton VDB. Hélas pour moi, j'habite au 6ème étage alors passer par la fenêtre c'est un peu dure. Quoique, j'ai un voisin qui l'a<br /> fait en appelant les pompiers, ils sont venus avec la grande échelle. sisi c'est vrai, il nous a fait bien rire en nous racontant que c'est le pompier qui en ouvrant sa porte de<br /> l'intérieur  lui a dit "Bienvenue".<br /> <br /> <br /> bonne journée également. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Héhé, en effet, très bon indispensable... ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que ton indispensable aussi est très indispensable. Pour ma part, il était difficile de prendre en photo les lentilles de contact . Quoi que j'aurais du réfléchir et prendre mes yeux, cela aurait été drôle. . merci de ta visite et de ton com. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les clés ! Comment n'y ai-je pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as eu une autre bonne idée aussi. Le stylo me suit souvent partout sauf quand je sors le chien. C'est pourquoi, j'ai choisi les clefs. biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très mignon cet éléphant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. C'est vrai qu'il est sympa et pas lourd en plus <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est très beau ton éléphant, il est en quelle matière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est en bois. Je ne sais pas lequel car c'est un cadeau de mon collègue de travail (pour qui j'avais fait 3 appliques de portes) qui vient directement du Togo. Avec le porte-clef, j'ai<br /> eu des petites statuettes d'éléphant dans le même bois. En tout les cas, c'est un bois solide car il ne s'abime pas tellement vu les coups qu'il prend avec les clefs dans les poches. bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un éléphant avec une bonne mémoire...il fait clé usb alors? <br /> <br /> <br /> trsè joli en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aurais bien aimé qu'il soit aussi une clé USB. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de participer au vdb... et ceci est un grand merci car je te découvre, je découvre ton blog et je reste bouche bée... des fée, un monde féérique, une déco que je trouve trop belle... waouh,<br /> je m'en vais explorer ton monde, 'est trop beau...<br /> <br /> <br /> comment fais tu la baguette magique? (si c'est pas un secret évidemment)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sur ce n'est pas un secret surtout entre fées . En revanche, je n'ai aucun mérite sur la déco et la baguette magique<br /> car en fait une autre fée s'est penchée sur le blog.<br /> <br /> <br /> C'est Fée Lali du Jardin des Fées.<br /> <br /> <br /> Voici son blog et les solutions sont là . A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />